750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adèle Descoteaux

Adèle Descoteaux

Les joies du mariage en 10 leçons?

1. Négligence
Le moyen le plus efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois.
2. Appétit
Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant. À peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin.
3. Curiosité
Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte de se marier? Le père: "Je ne sais pas, j'ai pas encore fini de payer."
4. Avertissement
"On ignore ce qu'est le vrai bonheur avant d'être marié. Et alors il est trop tard".
5. Dispute
Le mari: J'étais idiot quand je t'ai épousé. La femme: Oui, mais j'étais amoureuse alors je n'ai pas remarqué!
6. Petite annonce
Un homme passe une annonce dans un journal qui dit: "Je cherche une épouse" Le lendemain, il reçoit la réponse suivante: "J'en ai justement une à la maison. Servez-vous."
7. Citation
"Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser"
8. Réflexion
Un mariage c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence. Un second mariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience.
9. Entre femmes
Une femme fait la remarque suivante à l'une de ses amies: "Tu ne t'es pas trompée de doigt en enfilant ton alliance?" L'autre répond: "Si, c'est parce que je me suis trompé de mari"
10. Entre hommes
"C'est quoi pour toi la définition parfaite du mariage?" "C'est une façon extrêmement coûteuse de faire laver son linge gratuitement!"
Et vous? Qu'en pensez-vous? :)) EN SAVOIR PLUS >>>




Liberty: ça sent l'humour plutôt.
@Cémoi: tous les vœux de bonheur pour vous deux, et surtt pourvu que ça dure :))
@Verseau: bravo, et merci pour cette citation:))
@Juliew : je ne suis pas mariée, et c de l'humour, pour connaître votre avis sur la question
très bien
mdr!!!!
magnifique
bizzz
Il n'y a pas de joie ds le mariage c de l'humour noir ca? , c seulement la 1ere annee,la joie c la joie d'avoir les enfants.
je suis marié et je ne suis pas d'accord avec tes propos
c'est pas parce que tu es marié que tout deviens noir personnellement notre mariage a rien changé entre nous.
De toute façon, mariez-vous.Si vous tombez sur une bonne épouse
Vous serez heureux,et si c'est une mauvaise,vous deviendrez philosophe.ce qui est bon pour l'homme (Socrate )
Rigolo.
Tu pourrais ajouter l'anecdote du pécheur dans Zadig.
Au cours de son voyage, Zadig rencontre un pêcheur à qui ses biens et sa femme ont été confisqués. A la fin du roman, Zadig propose au pêcheur de les récupérer et Voltaire conclut cruellement: "Le pêcheur étant devenu sage ne prit que l'argent".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top 10 des races de chiens les plus calmes Pour eviter de vous retrouver avec un chien qui ne vous ressemble pas, vaut mieux en savoir le plus possible sur les races de chiens. Voici un petit survol. Le caractere d?un chien depend avant tout de l?education qu'il a recu. Mais certaines ra
  • Pour traiter votre sinusite . Les sinus sont des cavites dans les os situes derriere le visage. La cavite nasale se trouve directement derriere le nez. De grands sinus sont situes de chaque cote de la cavite nasale. Une rangee de tres petits sinus se trouve derriere la racin
  • CUIRE UNE SCULPTURE EN ARGILE Meilleure réponse: Bonjour ! Non, malheureusement. Il faut un four qui monte idéalement jusqu'à 1300° degrés pour cuire des pièces en argile. Après séchage des poteries à l'air libre (c'est
  • Recette de cuisine Chef Simon vous suggere des idees de menus pour les fetes de fin d'annee. Budget serre et deja entame par les cadeaux, mais envie d'un menu festif digne de ce nom? Voici une suggestion d'entrees, plats et desserts qui regaleront chacun.
  • J' ai lu ici que certains et certaines demandent des photos pour en faire usage après auprès de leurs ami(es) ou abonnés(e)? Ce n' est pas bien surtout pour faire du tort! qu' en pensez-vous? EN SAVOIR
  •  
  • Vous vous croyez très malin? pourquoi il y a ici les gens que écrient choses comme "Nique ta mère" ,"tu est illettré " je suis ici pour apprendre , c'est amusant même avec ces problèmes.et parfois je dois écris détails supplémentaires ,mais seulement pour la question aller á la EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles, aimez vous les hommes qui cuisinent? Si tel est le cas, vous allez m'adorer! EN SAVOIR
  • Le prince charmant existe? Oui mais on ne le reconnaît pas à son cheval blanc son armure et sa cape, il se cache sous les traits d’un homme ordinaire réservé et en guise de cheval il n’a qu’une paire de chaussures aussi confortable soit-elles! et il n’a plus le courage d’alle
  • Est-ce que l'un de vos enfants est tombé dans le piège de la drogue ou de l'alcool? "Votre réction et votre soutient?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Bienfait n°6 Le jeûne draine les reins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article